Garantie et Assistance Toyota

Saviez-vous que Toyota France a été l'un des premiers importateurs à offrir 3 ans de garantie sur ses véhicules ? Avec Toyota, c'est 3 ans d'absolue tranquillité d'esprit !

La garantie Toyota 3 ans

Garantie 3 ans Toyota

Chez Toyota, votre nouvelle voiture est garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres* car nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos produits.

Lors de la livraison de votre nouvelle Toyota, votre Distributeur Agréé signe le certificat de qualité qui confirme que votre véhicule a été fabriqué selon les normes les plus sévères en usage chez Toyota et qu'il a été minutieusement inspecté avant de vous être livré.

La Garantie Constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à une erreur de fabrication ou d'assemblage et qui apparaîtrait lors d'un usage normal du véhicule pendant une période de 3 ans ou 100 000 kilomètres, la première de ces limites atteinte, et dans aucune limitation de kilométrage au cours de la première année.

La Garantie Constructeur prend cours à la date de sa première mise en circulation et elle se transmet sans frais aux propriétaires ultérieurs éventuels. Le véhicule doit être entretenu conformément aux directives et aux instructions de fabricant.

*la première de ces deux limites atteinte

La garantie Toyota sur le système Hybrid Synergy Drive


Toyota propose une technologie hybride sur de nombreux modèles de sa gamme. Une technologie révolutionnaire qui permet à ces modèles d'allier performances, faible consommation, leadership environnemental mais aussi d'afficher une très grande fiabilité.

Pour vous prouver l'efficacité, la qualité et la fiabilité de notre technologie hybride, toutes les pièces du système hybride offrent une garantie de 5 ans ou 100 000 kilomètres* (8 ans ou 160 000km* sur la Prius 2ème génération).

Tous les autres composants des ces Toyota bénéficient, comme toutes les Toyota, de la garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres*.

*la première de ces deux limites atteinte.

EUROCARE : Toyota veille sur vous en permanence

Garantie Confort Extracare

La garantie Confort Extracare vous offre la possibilité de bénéficier de la garantie et de l’assistance Eurocare de une à trois années supplémentaires à partir de l’expiration de la garantie constructeur de 3 ans.
En plus, lors du changement de propriétaire d’un véhicule couvert par la garantie Confort Extracare, la garantie est cédée au nouveau propriétaire.

Pour conduire tranquille, n’hésitez pas à souscrire à la garantie Confort Extracare et renseignez-vous auprès du réseau Toyota. 

Trois formules s’offrent à vous :

  • une garantie 3+1 c’est-à-dire 4 ans ou 130 000 km maximum au premier des deux termes échu
  • une garantie 3+2 c’est-à-dire 5 ans ou 160 000 km maximum au premier des deux termes échu
  • une garantie 3+3 c’est-à-dire 6 ans ou 200 000 km maximum au premier des deux termes échu