Solutions de financement - Kia entreprise

assurances Kia

Des services adaptés à vos besoins

Notre réseau de concessionnaires KIA peut vous proposer des solutions de financement adaptées à votre activité et à vos besoins : Crédit, crédit bail et LLD.

Avec KIA Finance et KIA Lease, tous les conseillers commerciaux du réseau KIA sont en mesure de répondre aux différents besoins des professionnels.

Crédit

Grâce à l’achat à crédit, vous pouvez acquérir un véhicule en empruntant tout ou partie du prix du véhicule auprès d’un établissement financier.

Lors de l’achat à crédit, vous amortissez le véhicule sur 4 ou 5 ans.
Le montant des intérêts du crédit passe dans les charges de votre entreprise dans sa partie financière.

Le crédit bail ou location avec option d’achat

La LOA est une location sur une durée établie à l’avance et un kilométrage déterminé. Avec cette solution, le financeur reste propriétaire pendant la location mais vous pouvez devenir propriétaire dès le 13ème mois en payant la valeur résiduelle fixée au début du contrat.
Les loyers payés au titre de la location passent dans les charges de votre entreprise dans la partie « exploitation ».

La Location Longue Durée (LLD)

La location longue durée est une formule de location à la carte intégrant de multiples services. Si vous choisissez la LLD, vous ne devenez pas propriétaire de votre véhicule. Les loyers payés au titre de la location passent dans les charges de votre entreprise.

KIA Lease est la formule de location longue durée de KIA, développée en partenariat avec le n°1 de la LLD, Arval. KIA Lease, c’est une solution simple, compétitive et taillée sur mesure pour les TPE, PME et PMI.